Une application digitale accessible et consultable
à tout moment et un responsable RH présent
de manière durable et proportionnée aux
besoins réels : la signature Nästa

 

Fonctions de l’application web Nästa

•  Centralisation des données RH
•  Organisation et structuration RH
•  Édition de tableaux de bords de pilotage RH
•  Automatisation de tâches récurrentes



Fonctions détaillées

  • Gestion de la base de données salariés
  • Annuaire des métiers de l’entreprise
  • Base de données des compétences des salariés
  • Édition de tableaux de bord de pilotage : statistiques, cartographie métiers, suivi des formations, de la progression professionnelle…
  • Envoi d’alertes automatiques aux échéances : visite médicale, entretiens professionnels, fin de contrat, élections…
  • Envois automatiques de documents : préparation aux entretiens, courriers…
  • Gestion électronique de documents (GED) : stockage de documents (bulletins de salaire, notes de frais, contrats…)
  • Gestion des congés et des absences…
  • Gestion des privilèges associés aux différents utilisateurs (accès différencié selon le statut : dirigeant, manager, DRH, salarié, etc.)

 

Missions du responsable RH Nästa

•  Audit RH
•  Stratégie et conseil RH
•  Gestion opérationnelle RH
•  Développement RH

 

La mise en oeuvre opérationnelle :
• gestion administrative
• mise en conformité
• mise en place des entretiens
• mise en oeuvre des formations…

Le développement des RH :
• définition de la stratégie RH au service de la stratégie de l’entreprise
• gestion et suivi de la formation des salariés
• GPEC (gestion prévisionnelle des emplois et compétences)
• suivi de la rémunération
• mise en place de projets au sein de l’entreprise avec le concours des salariés
• conseil dans l’utilisation de dispositifs et d’aides
• conseil en gestion internationale des RH…

Le conseil au recours à d’autres professionnels spécialisés :
• juristes
• recruteurs spécialisés
• experts de la santé au travail